Véritable « task force » dédiée clients, notre Caredesk Absences gère intégralement le traitement des cas de maladie et d’accident de vos employés. Pour vous garantir un service d’outsourcing RH à haute valeur ajoutée et une communication facilitée, nous avons mis en place :
Notre approche active les trois leviers de la prévention que sont la gestion des absences, la gestion de la santé et la gestion des ressources humaines.
Une application mobile offrant liberté et souplesse dans le suivi des absences.
Logiciel développé en interne Unipro permet de gérer efficacement et en toute simplicité les absences pour maladie ou accident de vos employés.
La gestion et le suivi de A à Z des absences planifiées et non planifiées de vos collaborateurs.
La prévoyance individuelle et l’assurance vie sont bien plus qu’un investissement : elles constituent une sécurité pour votre famille, votre patrimoine, et, si vous êtes entrepreneur, elles assurent la continuité de votre entreprise. Découvrez les avantages des différentes solutions disponibles.
Inondations dans le canton de Vaud, vents violents dans les montagnes neuchâteloises, déluge de grêle sur la campagne valaisanne, record de chaleur sur tout le territoire… la Suisse connait des épisodes extrêmes de plus en plus violents et fréquents au point que la question de la capacité d’assurance pour les dommages naturels soit désormais un sujet préoccupant.
Même le luxe n’est pas épargné : les punaises de lit ne s’arrêtent pas aux hôtels cinq étoiles. Ces parasites hématophages s’installent discrètement et laissent derrière eux non seulement des piqûres irritantes, mais aussi des pertes d’exploitation considérables. Une assurance contre les punaises de lit peut vous aider à couvrir efficacement les conséquences – allant de la lutte antiparasitaire professionnelle au remplacement des pertes de revenus.
Le 24 novembre prochain, les Suisses décideront du sort de l’EFAS (Einheitlichen Finanzierung von Ambulanten und Stationären Leistungen), ou financement uniforme des soins ambulatoires et stationnaires. Prévue pour entrer en vigueur en 2028, cette réforme vise à transformer la répartition du financement des coûts de la santé. Décryptage.