Le Caredesk Assurance et LPP apporte toute son expertise en matière de gestion technique des contrats d’assurance et de prévoyance, de relation avec les assureurs et de support interne auprès des Responsables clients. Les gestionnaires sont à l’écoute des entreprises sur la gestion de leurs risques et conseillent les employés sur toutes les questions liées à leur prévoyance.
Pour vous garantir un service à haute valeur ajoutée et instaurer une relation de confiance et de proximité, nous avons mis en place :
Qualibroker-Swiss Risk & Care se positionne comme un architecte de solutions d’assurances. A la recherche de la couverture la plus adaptée aux besoins de ses clients, entreprises comme particuliers, Qualibroker-Swiss Risk & Care a développé un fonctionnement agile qui garantit réactivité et innovation.
Une gamme complète de solutions pour préparer votre retraite et celle de vos salariés, constituer une épargne, faire des économies d’impôts et vous permettre de construire les fondations d’un avenir plus sûr.
La part de l’administratif est importante, chronophage et mobilise fortement les équipes RH. En décidant d’externaliser tout ou partie de ces tâches, vous vous donnez la possibilité de vous consacrer pleinement à votre cœur de métier : la gestion des hommes et des femmes de l’entreprise.
Se doter de dispositifs de calculs et de modélisation et bénéficier des conseils d’experts en gestion du risque sont des facteurs clés pour une entreprise ou une institution. Nous avons développé ces compétences chez Qualibroker-Swiss Risk & Care pour accompagner nos clients dans leur croissance.
La prévoyance individuelle et l’assurance vie sont bien plus qu’un investissement : elles constituent une sécurité pour votre famille, votre patrimoine, et, si vous êtes entrepreneur, elles assurent la continuité de votre entreprise. Découvrez les avantages des différentes solutions disponibles.
Inondations dans le canton de Vaud, vents violents dans les montagnes neuchâteloises, déluge de grêle sur la campagne valaisanne, record de chaleur sur tout le territoire… la Suisse connait des épisodes extrêmes de plus en plus violents et fréquents au point que la question de la capacité d’assurance pour les dommages naturels soit désormais un sujet préoccupant.
Même le luxe n’est pas épargné : les punaises de lit ne s’arrêtent pas aux hôtels cinq étoiles. Ces parasites hématophages s’installent discrètement et laissent derrière eux non seulement des piqûres irritantes, mais aussi des pertes d’exploitation considérables. Une assurance contre les punaises de lit peut vous aider à couvrir efficacement les conséquences – allant de la lutte antiparasitaire professionnelle au remplacement des pertes de revenus.
Le 24 novembre prochain, les Suisses décideront du sort de l’EFAS (Einheitlichen Finanzierung von Ambulanten und Stationären Leistungen), ou financement uniforme des soins ambulatoires et stationnaires. Prévue pour entrer en vigueur en 2028, cette réforme vise à transformer la répartition du financement des coûts de la santé. Décryptage.