Caredesk Payroll & Services RH
Le Caredesk Frais Médicaux, toujours à vos côtés

Le Caredesk Payroll et Services RH, toujours à vos côtés

"Task force" dédiée clients, notre Caredesk gère l'intégralité des tâches liées aux salaires et à l'administration RH des entreprises. Pour vous délivrer un service d'outsoucing RH de haute qualité et instaurer une relation de confiance avec vos équipes RH et vos collaborateurs, nous avons mis en place :

  • Une équipe dédiée pour chaque client
  • Une permanence téléphonique de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien

Nos prestations de gestion du Payroll et des services administratifs RH

  • Saisie de toutes les données nécessaires au paiement de vos salariés
  • Gestion des changements liés aux mouvements du personnel
  • Mise à disposition en ligne des fiches de paie à vos salariés
  • Edition des fichiers de paiement
  • Edition des rapports financiers
  • Edition de l'ensemble des rapports légaux mensuels et annuels
  • Gestion des tâches administratives suivantes : AVS-AC / APG / Allocations familiales / Permis de travail

Les avantages pour les entreprises

  • Souplesse et personnalisation de nos processus pour répondre à vos besoins
  • Certification ISAE 3402 type II, la garantie d’un niveau de sécurité de protection de vos données très élevé
  • A votre service : une équipe dédiée multilingue et expérientée (clientèle variée, édition mensuelle de plus de 3'500 bulletins de paie)
  • Utilisation d’un ERP leader sur le marché certifié Swissdec et interfaçable avec vos outils
  • Possibilité d'extension de l'ERP avec des modules de suivi de la performance des employés, des compétences, des notes de frais et du processus de recrutement

Nos services associés

Le Bilan Social Entreprise

Le Bilan Social Entreprise donne la possibilité aux entreprises d’identifier ce qu’elles paient à chaque assureur. Cette analyse permet de réduire leurs dépenses ou de combler des lacunes en matière de prestations.

Le Bilan Social Individuel (BSI)

Le Bilan Social Individuel consiste en une analyse détaillée et unique en Suisse de la couverture sociale de chacun de vos collaborateurs.

Payroll et services RH

La gestion des salaires et des services administratifs RH à votre portée.

Gestion des absences

La gestion et le suivi de A à Z des absences planifiées et non planifiées de vos collaborateurs.

Nos actualités

25 Nov 2024
Punaises de lit dans les hôtels – petit fléau, grands coûts

Même le luxe n’est pas épargné : les punaises de lit ne s’arrêtent pas aux hôtels cinq étoiles. Ces parasites hématophages s’installent discrètement et laissent derrière eux non seulement des piqûres irritantes, mais aussi des pertes d’exploitation considérables. Une assurance contre les punaises de lit peut vous aider à couvrir efficacement les conséquences – allant de la lutte antiparasitaire professionnelle au remplacement des pertes de revenus.

20 Nov 2024
Votation du 24 novembre : impacts de la réforme de EFAS sur les coûts de santé

Le 24 novembre prochain, les Suisses décideront du sort de l’EFAS (Einheitlichen Finanzierung von Ambulanten und Stationären Leistungen), ou financement uniforme des soins ambulatoires et stationnaires. Prévue pour entrer en vigueur en 2028, cette réforme vise à transformer la répartition du financement des coûts de la santé. Décryptage.

04 Oct 2024
Chiffres clés 2025

Découvrez l'ensemble des chiffres clés de l'assurance et de la prévoyance

02 Oct 2024
L’assurance face au défi climatique

Inondations dans le canton de Vaud, vents violents dans les montagnes neuchâteloises, déluge de grêle sur la campagne valaisanne, record de chaleur sur tout le territoire… la Suisse connait des épisodes extrêmes de plus en plus violents et fréquents au point que la question de la capacité d’assurance pour les dommages naturels soit désormais un sujet préoccupant.

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