Gestionnaire de sinistres

CDI

Le groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurance, en prévoyance et dans les solutions RH (conseil et prestations).

Fort de ses 430 collaborateurs répartis sur plusieurs sites dans toute la Suisse, le groupe nourrit une culture d’entreprise forte ancrée dans les principes de responsabilité sociétale d'entreprise : le respect des droits humains, le respect des normes internationales du travail, le respect de l’environnement et la lutte contre la corruption.

Rejoindre notre groupe, c'est donc non seulement intégrer une équipe professionnelle reconnue pour son expertise, mais c'est aussi contribuer à une vision plus large d'une entreprise socialement responsable.

Pour ses bureaux situés sur le site de notre client le Comité International de la Croix Rouge (GE), le groupe Qualibroker Swiss Risk & Care, recherche un(e):

 

 

 

 

 

 

 Gestionnaire de sinistres 

Mission et responsabilités :

 

Dans le cadre de cette fonction, vous assurerez de manière autonome, la gestion complète du portefeuille d’assurances maladie/accident/perte de gains/voyage pour le compte de notre client en collaboration avec la Direction du département. Plus précisément :

 

  • Gestion des absences et des sinistres maladie ;
  • Gestion des absences et des sinistres accidents ;
  • Gestion des sinistres choses ;
  • Etablissement des déclarations d’accidents et de sinistres auprès des différentes assurances ;
  • Vérification et transmission des mutations, affiliations et avis de sortie aux assureurs;
  • Préparation des confirmations d’extension d’assurance ;
  • Gestion des différentes factures reçues des hôpitaux et/ou des médecins ;
  • Facturations ;
  • Autres tâches sur demande du responsable hiérarchique ;

 

Votre profil :

 

  • Expérience confirmée dans le domaine des assurances de personnes et de l’assurance maladie souhaitée ;
  • Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l’anglais ;
  • Autonome, motivé(e), consciencieux(se) et doté(e) d’un excellent esprit logique ;
  • Sensible au respect des délais et à la bonne qualité du travail fourni ;
  • Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé du service clients et de la confidentialité.

 

Lieu de travail : Comité International de la Croix Rouge - Genève

Entrée en fonction : Dès que possible

Taux : 100%

 

 

Candidature :

 

Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) exclusivement via www.jobup.ch à l’attention de Mme V. Celin.

 

Les atouts du groupe Swiss Risk & Care :

- Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)

- Participation aux frais de transport

- Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites

- Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel

- Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite

- Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés

- Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)

 

NOS VALEURS :

L’esprit d’entreprise, l’excellence, la confiance et le collectif.

 

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